La Philips GoZero est une machine à soda et eau gazeuse au design plutôt élégant. Elle présente des finitions en acier inoxydable brossé et s’intègre facilement dans une cuisine.
Sous-notes
Fiche Technique / Caractéristiques
Type | Manuelle |
Bouteille eau | À visser |
Bouteille gaz | À visser |
Finitions | Plastique mat Métal mat |
Hauteur | 42.3 cm |
Largeur | 12.4 cm |
Profondeur | 24 cm |
Avis de LaboMaison
Philips propose une machine à soda, la GoZero, qui fait partie des appareils accessibles du marché. Elle se positionne face à une SodasTream Terra, tout en proposant des finitions plus premium.
Un design travaillé
La GoZero est une machine à soda et eau gazeuse faite principalement en plastique, avec un habillage métallique qui réhausse l’ensemble. Ses finitions en acier inoxydable brossé constituent effectivement un véritable plus sur ce genre d’appareil, notamment compte tenu de son prix. Elle possède un bandeau en acier sur la partie supérieure, en plus du bouton poussoir et de son corollaire esthétique sur la partie au dessus de la bombonne de gaz, également en acier inoxydable. La grille du récolte goutte, également en métal, vient rappeler cette petite touche premium. La bouteille d’eau fournie se compose de plastique, mais avec la encore un habillage en acier sur sa partie basse et sur le bouchon.
Un usage simplissime
Comme toutes les machines à soda du marché, l’usage de la Philips GoZero reste très simple au quotidien. Il faut remplir la bouteille d’eau, la visser et appuyer sur le bouton pour la remplir de gaz. La recharge de gaz se visse en retournant la machine à soda. Cela ne demande pas de maîtrise particulière. La bouteille d’eau se visse aussi sur la machine, ce qui en soi n’est pas très dur à réaliser. On peut juste reprocher au système ici de ne pas pouvoir orienter la buse à gaz, comme sur certaines Sodastream. Cela facilite l’installation de la bouteille. Mais la procédure reste ici très simple à réaliser.
Un entretien rapide
Le corps de la machine se compose principalement de plastique mate qui ne marque pas. Il convient de passer un petit coup de chiffon humide sur le bandeau en acier brossé de temps à autre, pour effacer les traces d’eau éventuelles et de vider le récolte goutte. Cette machine ne demande pas d’entretien particulier. La bouteille ne passe pas au lave-vaisselle.
Points forts
- Un design premium
- Simplicité d’usage
Points faibles
- Le bruit strident de la dépressurisation
- La bouteille ne passe pas au lave-vaisselle
Sous-notes
Où acheter la machine à soda Philips GoZero au meilleur prix ?
Labo Maison collabore avec Affilizz pour proposer un large choix d’offres sur la machine à soda et eau gazeuse Philips GoZero. Nous classons ces offres par prix croissant pour aider nos lecteurs à trouver facilement la meilleure offre.
Présentation détaillée de la Philips GoZero
La machine à soda et eau gazeuse Philips GoZero est conçue pour vous offrir une expérience de gazéification simple. Voici une présentation détaillée de ses principales caractéristiques.
Un design élégant
La machine et en plastique avec des initions en acier inoxydable brossé. Elle est disponible en plusieurs coloris : noir, blanc, rouge, vert menthe.
Une utilisation simple
Trois étapes pour gazéifier l’eau : i faut tout d’abord remplir la bouteille d’eau en PET (sans BPA) fournie. Elle se visse ensuite à l’appareil et ne se clipse pas. I faut enfin appuyer sur le bouton pour y injecter du gaz.
Compatibilité
La Philips GoZero fonctionne avec les cartouches de gaz de différents fabricants, y compris celles de SodaStream (modèle bleu uniquement).
>> Machine à soda et eau gazeuse : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2025