Voilà une bonne nouvelle pour les futurs propriétaires du Thermomix TM7. Les délais de livraison passent de 12 à 10 semaines. Et la cerise sur le gâteau est que le nouveau robot cuiseur multifonction aura droit lui aussi à son Découpe Minute.
Mise à jour 22 juin 2025 : les nouveaux délais de livraison s’affichent sur le site de Vorwerk. Ils se font désormais « sous 10 semaines ».
Vorwerk réduit encore les délais de livraison du Thermomix TM7, indique Les Numériques lundi 16 juin. Ils étaient à l’origine de 16 semaines pour les commandes passées après son lancement en février dernier. Ils sont passés à 12 semaines début mai, comme nous l’indiquions après une visite à la Foire de Paris. Les délais viennent donc officiellement de passer à 10 semaines. Le site du fabricant, affiche effectivement les nouveaux délais, appliqués à partir du moment où le paiement reçoit sa validation.
Lancement d’un découpe-minute pour le Thermomix TM7
L’autre information recueillie par Les Numériques porte sur le lancement prochain d’un découpe minute+ dédié au TM7. C’était le grand absent de la soirée de lancement du robot cuiseur le 14 février dernier. L’accessoire a toujours fait partie des principales demandes des utilisatrices et utilisateurs du TM6. En 2022, Vorwerk lançait effectivement le Découpe Minute, un accessoire réclamé par la communauté des aficionados des TM5 et TM6. Il s’agissait tout simplement d’un disque pour découper et râper les légumes. Cet outil manquait alors cruellement à l’expérience. Comment peut-on prétendre s’appeler un robot multifonction et ne pas pouvoir râper des carottes ! Il ne lui faudra donc visiblement que quelques mois pour être décliné pour le nouveau robot.
Le découpe spirale inclus dans l’offre
Le Découpe-Spirale lancé en 2023 sur le TM6, un accessoire plutôt fun qui permet d’exprimer sa créativité en cuisine, accompagnera ce lancement. Il reste nettement moins indispensable que le Découpe-Minute. Il permet juste de réaliser par exemple des spaghettis de courgette, garnitures de pizza ou salades variées.
Le TM7 ne possède pas beaucoup d’accessoires pour son lancement, contrairement aux robots cuiseurs concurrents. C’est même assez pauvre si l’on compare les accessoires fournis avec le Bosch Cookit. Ce dernier est fourni avec un bol, un couteau universel, un mélangeur 3D, un double fouet, des accessoires pour découper et râper, des paniers vapeur, une spatule. Vous avez donc de quoi faire pendant quelque temps.
La tendance est au beau fixe en tout cas pour le fabricant qui vient de communiquer sur les premiers résultats de ses ventes de TM7, très prometteurs. Mais le TM7 devra faire mieux que le TM6. Pas évident.
Source : Les Numériques
>> Robot cuiseur multifonction : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2025
Suivez toute l'actualité de Labo Maison sur Google Actualités.
Derniers articles